Aller au contenu principal

Fiche de mission

À remplir par chaque responsable de mission avant le départ de la station.

Une mission composée de plusieurs sous-groupes ne remplit qu'une seule fiche.
Vous devez obligatoirement compléter les champs marqués d'un astérisque.

Mission
Ex: 2019
Ex: 23 ou S23
Responsables
Ex: "Menel Dominique"
Instrumentation
Coupole(s) utilisée(s)
Situation à votre départ

Nettoyage
Débarrassez la station de toutes denrées périssables, poubelles, verres et emballages vides, etc. Veillez à la propreté et à l'ordre des lieux. Portez une attention particulière au nettoyage des réfrigérateurs, fours et bondes de douches. Aidez-vous de la fiche "Pour ne rien oublier" pour le ménage. Rangez le matériel et les outils à leur place.

Faites un compte-rendu succinct de l'utilisation des instruments : télescopes, coupoles, informatique, caméras, etc. Soyez précis dans l'énoncé des problèmes éventuels et de leur possible résolution. Indiquez clairement de quelle coupole ou instrument il s'agit.
Faites un compte-rendu succinct du déroulement de votre mission (ambiance, relations humaines...). Faites des suggestions sur l'intendance, le mobilier, l'équipement des cuisines, la disponibilité des fluides (eau, gaz, électicité), etc. Indiquez si vous avez mis le chauffage en marche et combien de temps.
Invités
Noms, prénoms et coordonnées des invités éventuels.
Nombre de nuitées X nombre d'invités éventuels
Missions hivernales

Concerne uniquement les missions hivernales
Si votre mission a été tronquée (essentiellement pour des raisons de météo défavorable), selon le nombre réel de nuits passées à l'observatoire, calculez le nombre de nuitées effectives (nombre de nuits multiplié par le nombre de personnes).

Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.

Les information recueillies à partir de ce formulaire sont transmise au GSTL (Groupe de Soutien Technique et Logistique) de l'association pour permettre l'analyse de vos suggestions et problèmes éventuels rencontrés durant votre mission.